forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vash
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai finalement quitté la guilde ou je me trouvais, et votre proposition était alléchante, donc, je n'ai pas trop réfléchi avant de postuler ^^

IRL, j'ai 25 ans, je suis de TARBES. J'aime faire la fête, déconner .... et plein d'autres choses ^^

Pour ce qui est de mon Ptitpimousse, vous le connaissez pour quelques uns, il s'agit d'un War étant Tank en spé principale, lvl 80. 2tant donné que c'est un nain, j'ai donné au niveau du stéréotype pour ses métiers : Mineur, forgeron, mdr.

Mis à Part ça, je n'ai pas forcément de grosses connaissances sur WOTLK, car je viens de serveur privé, si vous n'avez jamais testé .... Bah, sans vous frustrer, je pense que vous ne pourrez comprendre ^^ toutefois, je vous en parlerais volontiers, mdr. Plus précisemment, j'en suis à une connaissance de 8/10 en ICC 10, et de 7/10 en 25.

Sur ce, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée, bon jeux, et .... à très bientôt j'espère

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vash
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Ptitpimousse 

j'avais oublié le liens vers l'armurerie ^^

MSN Skype
enigmas
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

salut te connaissant en jeu et comment tu te debrouilles +1 pour moi

MSN Skype
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

Clairement encore une fois je le dis et je le redis, les bons tanks se font rares, qui plus est les les war def.. donc un gros +1 pour ta candidature..

Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

+1 pour moi aussi mais je fais ma chieuse en disant qu'il faudrait respecter le modèle de candid...

mais pour toi... tu seras juste flagellé par enigmas...

Euphie
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

je sait pas si le recrutement a déjà été effectuer, mais je me permet de mettre un +1 également Smile

Vash
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

Chère Lililullaby ^^

Je pensais bien avoir une remarque au sujet de mon suivi un peu personnel du modèle pour recrutement, étant donné que tu es quelqu'un de très carré dans ce que tu fais apparemment (ce qui est, ma fois, rare et remarquable). Je suis un homme, donc, je ne peux pas acquiescer sans me défendre en te faisant remarquer que tu as mis en bas de ton post, " Ce ne sont que des suggestions ", le tout ponctué de deux jolis points d'exclamations. De ce fait, je me suis demandé jusqu’où je pourrais pousser ma personnalisation.

Merci encore à tous pour vos posts, je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir !

A trés bientôt, et BON JEUX  A TOUS

MSN Skype
Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

héhé.... tu as bien fait car je me suis mal exprimée...

c'était des suggestion pour le post précédent! à rajouter dans le modèle!!!

Moi je ne suis pas contre de la fantaisie!

Sinon je n'écrirai pas tout le temps de toutes les couleurs!

Encore bienvenu chez nous!!!!

Vash
Apply
Apply

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^ Répondre en citant

Hi Hi ! C'était joli tout ça ^^

Merci pour la dédicasse en couleur.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: J'ai fait quitter la guilde à Ptitpimousse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange