forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrank
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salu a tous comme vous savez ben je suis le frere de amira =p je cherche une bonne guilde pour raid asser souvent je vois que avec ma soeur c'est le cas donc pourquoi pas ^^ merci encore de bien vouloir me prendre et pi ben bonne fin de soiré

: mon lien armurie:   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Ðrank

et encore mercii

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut à toi Smile

Recommandé par Amira, je met un +1 à ta candidature, même si j'aurais fortement apprécié que tu prenne la peine de suivre le modèle préfabriqué que nous avons mis a disposition.

Pour ce qui est du niveau de la guilde, nous faisons notre chemin tranquillement notre mot d'ordre est de ne pas nous prendre la tête.
Tant que chacun joue son rôle et est respectueux des autres ca fonctionne.
Si ca correspond a tes attentes, je maintient mon +1 pour une période d'apply.

Aux autres de donner leur avis maintenant. Smile

Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Exactement du même avis que teg qui ne signe pas et qui ne met pas son pseudo a la place d'"admin" ... Laughing

+1 et également ca aurait était bien que tu suive le petit modèle

enigmas
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis grande chef et second chef +1 ..... mais au fait c qui admin ? Question Question Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange