forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Absence Lili Répondre en citant

Coucou! je viens vous prévenir de mon absence prolongée ou non! Car j'ai perdu mon téléphone portable où se trouvait mon authentificator.

Avec un peu de chance, si on me l'a volé, la personne n'aura pas wow ou ne sera pas le trouver donc mon compte ne sera pas hacké!

Donc je demande, si vous me voyez co, de me poser une question en /w afin de savoir si c'est bien moi! Attention si il n'y a pas de réponse directe c'est peut être aussi pq je fait autre chose pdt le temps de co !!!

Donc je m'excuse pour les futur raid mais je risque de ne pas être là, et je ne peux même pas me co sur l'armu pour modfier mon statut puisque pas de clé!

Bisous j'espère le retrouver !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Absence Lili Répondre en citant

Courage j'espère que tu pourra récupérer ton compte sans anicroches, parce que ca c'est la loose, la perte de compte a cause d'un téléphone égaré.

Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: Absence Lili Répondre en citant

On a fait la géolocalisation avec ellboy hier soir sur sfr!!!

Trop bien je sais à 1km près ou je l'ai perdu !!!

et ca correspond a ce que je pensai... je devrait pouvoir jouer ce soir !!!!!

Bisous

enigmas
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Absence Lili Répondre en citant

ah ben c une bonne nouvelle Very Happy  mais dit voir tu etait de mariage ce week end ----> voila les dangers de l'alcool  Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Absence Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange