forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous dire ici que cette place d'officier me pèse, que malgré avoir dit qu'il n'y avait pas de GM dans cette guilde, j'ai quand même une étiquette sur la tête et ca m'embête. Je me lasse.

Mon but dans se jeu est simple, m'amuser, et ce titre ne m'amuse pas, j'ai envi de voir les gros méchants, de toucher arthas, de pas être déçue une fois cataclysme arrivé pq j'aurai pas vu tout ca.

J'ai envi de faire des haut-faits, ca parait bête pour certains, mais moi j'aime bien!

J'ai pas envi de me stuff spécialement mais juste envi de me co et deme dire: "ah tiens ce soir je vais partir en 25" ou pas! savoir que de toute façon si je suis pas la ca pénalisera pas la guilde.

Je considere les officiers de cette guilde comme des gens tres respectueux et adorable mais je jouai pour moi à la base et j'ai envi de reprendre se chemin. Ca parait égoiste mais voilà c'est un jeu, juste un jeu. Et la ca m'amuse plus.

Je passe Tegrish en GM car je pense que c'est à lui que revient directement se titre de part son investissement. il décidera ensuite si il se sent à sa place ou pas!

Je me permet également d'amener avec moi quelques compos de la banque de guilde pour lesquelles j'ai passé de longues heures voir quelque po pour les farmer.

Ici se termine mon aventure chez Ãbyss. Je vous laisse volontier mes créations d'image pour votre avancée.

Je reste sur drek'thar pour rejoindre de vieux amis et je serais toujours la pour papoter de ça ou de tout autre chose, ou même vous aider si je peux!

Bisous à tous!

PS: Ellboy prend aujourd'hui plus de plaisir à jouer en pu, et puis je suis sa chérie irl donc il a envi de me suivre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut,

Quel choc, et si soudainement...

C'est empli de tristesse que je prend note de cette décision qui ne regarde que vous, et que je comprend parfaitement.
Voici un nouveau coup très dur pour la guilde, et je doute qu'elle se relève de celui ci.
Nous verrons bien en temps voulu, sachez par contre que n'importe ou que vous porte vos pas, nos pensées vous accompagnerons.
Prenez plaisir a jouer sans aucun regret, et rendez nous fiers!

Au revoir mes amis.

nezpeur
Apply
Apply

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon départ a toi lili, (pas au vilain et na Very Happy) j'espère que vous reprendrez gout au jeu et que l'on gardera contact mais si je n'est pas jouer avec vous longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange