forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule chamy elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninouchka
Apply
Apply

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Postule chamy elem Répondre en citant

IRL:

Prénom: Ninouchka
Emploi et/ou dispos: 1 semaine d'aprés midi donc dispo a partir de 21h30 jusqu'a pas d'heure et une semaine du matin donc coucher maxi a 23h dispo tous les week end

IG:

Nom du personnage principal: Ninouchka
Lvl: 80
Classe /race: draeneï chamane
Lien armurerie:
Spé 1: Eleme
Spé 2: Heal
Métier 1 + lvl: Alchi 450
Métier 2 + lvl: Herbo 450

Pallier d'équipement (pas de gearscore merci...): Nul vu que je vien de up Smile

Êtes vous prêt à entendre les différents conseils voire à changer de template, gemmage enchantement si besoin?
Oui bien sur
Expérience PVE:

Raid 10 : edc clean icc 11/12
   Raid 10 HM :edc clean
   Raid 25 : edc clean
   Raid 25 HM : edc clean icc 8/12

Précédentes guildes:
Le cas échéant.

Nom de la dernière guilde: Last life
Raisons du départ: Arrêter wow

Un ami vous a recommandé cette guilde: Non :p
Vos attentes de la part d'Ãbyss:bonne ambiance , pas de prise de tête

Ce que vous pensez/souhaitez nous apporter: Ma bonne humeur certains confirmeront Smile

Le mot de la fin:
Pas trop lhabitude des postule donc si vs voulez d'autre renseignement np dite le moi :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Postule chamy elem Répondre en citant

Merci pour ta postul mister spé... je dis "spé " pour que mes chers copains off te reconnaissent...

Donc pour moi ca sera un +1 même si on part à 21h en raid... donc on verra comment se débrouiller!

Hésite pas a venir avec tes rerolls ainsi que ta chérie quand elle aura un ordi!

enigmas
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: Postule chamy elem Répondre en citant

alors pour ma part tu as mis edc et icc hm c plutot en normal je pense  Very Happy Very Happy  je ne connait pas le chaman donc pas moi qui vait te faire une remarque sur sur qqchose .... je rejoint lili et +1

MSN Skype
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Postule chamy elem Répondre en citant

Alors pour ma part, un ancien last ca donne -1 en plus c'est spégivre, que j'ai connu auparavant dans explosion alors re -1

si j'me souviens bien de mes maths -1*-1 ca donne +1 donc bienvenue par chez nous en apply au minimum.

Si quiconque a une remarque a faire a ce propos, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais!!

Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Postule chamy elem Répondre en citant

Ok ben bienvenu chez nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Postule chamy elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange