forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Grimmald

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en privé -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Pour Grimmald Répondre en citant

Voilà, après brève concertation du conseil, nous avons décidé de mettre fin à ta période de test.

En effet ton comportement en raid n'est pas celui qu'on attendait. Peu de réactivité et d'écoute.

En dehors de cela, trop de commentaires sur les strats, les retards de certains membres (alors que toi même mercredi tu as eu 20min de retard)...

On essaye de présenter une bonne image de la guilde lorsque nous faisons des sorties comme héro weak ou autre et malgré tes excuses, ca nous a prouvé ton état d'esprits spontané dans le jeu.

Sur ce nous te souhaitons quand même bonne continuation.

Le conseil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:17 (2010)    Sujet du message: Pour Grimmald Répondre en citant

Rien a ajouter pour ma part, je ne remuerais pas le couteau dans la plaie.

grimmald
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Pour Grimmald Répondre en citant

Voici donc la cause pour laquelle j'ai été "kick" , 
J'aurais plusieurs choses a dire tout dabord , vous trouvez raison de me kick pour une surchauffe d'ordianteur , non parce que j'avais cour le lendemain je tient mes engaments , je suis arrivé une fois en retard et rien qu'une fois , j'ai peux être fiat des reproches mais rien de méchant a plusiseurs reprises on pointe du doigt ma façon de répondre aux gens , mais excusez moi y'a rien de mal à dire " je suis aller a l'école " a teg quand il me dit que la régence c'est quand un enfant n'es pas en âge de gouverner , a moins que vous soyez toujours tendu ou que je sais pas j'ai un étiquette sur le front , je vois pas le probleme , et a chaque raid je dit bien a chaque raid on m'a parler pour me faire une remarque alors que je disais des choses sans impourtances qui ne devrais pas vous mettre dans cette état d'âme , pour finir , vous me "kickez " une fois déco , je trouve que c'est une preuve de lachété car vous auriez pu me demander de venir sur TS et on se serait expliquer convenablement sans hausser le ton ou quoi que ce soit mais non vous avez préférez me kick dans mon dos , j'attend des réponses .

Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Pour Grimmald Répondre en citant

Tout d'abord nous ne t'avons pas kick pour ta "surchauffe d'ordi" puisque nous n'étions pas au courent. Mais cela arrive juste après que tu es soulevé que tu devais partir plus tôt! Donc tu n'étais pas près a tenir tes engagements puisqu'il a fallu te convaincre de rester.

De plus lorsqu'on est apply, on ne se permet pas de faire des reflexions sur le retard des gens, sur leur attitude, il me semble qu'il afaut montrer plus de retenue. Surtout lorsque ensuite c'est toi même qui est en retard.

Lorsque teg t'as répondu au sujet du mot "régent" c'est pq tu as dis que tu ne savais pas ce que c'était... Donc ta réponse "je suis allé à l'école" était paradoxale.

Pour ce qui est des remarques en raid, justement on cherche des gens sérieux qui respecte les ordres du raid lead, et peut importe qui est raid lead. A plusieurs reprises tu n'as pas respecté ça. D'autres membres de la guilde aussi ne sont pas content des gens en retard, mais ne se permettent pas d'en faire des réflexions.

Nous sommes restés co bien après ta "surchauffe" mais pas de grimmald à l'horizon dans les 20 min qui ont suivies. Donc si tu avais voulu continuer tu aurais pris la peine de nous wisp!

Pour finir la période d'apply est là pour prendre le temps de voir si le joueur convient à la guilde. Ce qui n'a pas était le cas pour toi, d'une part avec l'avis des officiers mais aussi avec l'appui de certains membres.

Merci quand même pour ta participation.

grimmald
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Pour Grimmald Répondre en citant

J'aimerais savoir quand j'ai dis que je ne savais pas ce qu'étais qu'une régence j'ai dit que je ne connaissais pas le personnage dont nous parlions mais rien a voir ensuite l'appuit ce certains membres des noms s'il vous plait , ensuite je suis arrivé en retard une fois et une bonne fois pour toute mes "phrases" ne sont pas des remarques j'ai jamais contesté le RL j'ai juste dit que j'étais habitué a la TDM a gauche sur Syndra de mon ex guilde donc une fois de plus vos propos sont dépassés .

Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Pour Grimmald Répondre en citant

Je pense que quoi que nous disions tu ne seras pas d'accord, et tu contrediras. La décision à été prise, tu nous as demandé des explications, ce qui a été fait.

Pour terminer cette conversation, Tu ne corresponds pas aux attentes de la guilde.

Ps : mets de la ponctuation correcte dans tes phrases car elles sont difficilement compréhensibles.

Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Pour Grimmald Répondre en citant

[taunt = on] Le pipi du yorkshire n'atteint pas le pigeon en haut du réverbère [/taunt]

Comme déjà dit plus haut je ne me mêlerais pas au pseudo débat concernant ton kick mérité.
Encore une fois rien contre toi, tu ne correspond juste pas aux besoins de la guilde.
Et tu le prouve encore une fois en venant beugler notre lâcheté, pc en surchauffe ou non tu as eu plusieurs jours pour venir nous en parler et tu ne l'a pas fait.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Pour Grimmald

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en privé -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange