forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de membres serieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en privé -> Vos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Besoin de membres serieux... Répondre en citant

Alors, je profite de mes impressions a chaud pour lâcher une petite incendiaire sur le forum.

Comme certains le savent, et ils se reconnaitrons sans aucun doute, nous sommes chaque soir peu nombreux inscrits aux évènements du calendrier et surtout, surtout, nous ne sommes pas le nombre d'inscrits connectés et groupés...
Chose qui ne me gênerais pas du tout si nous étions plus de connectés que d'inscrits fermes, mais ce n'est pas le cas.

Je le dis et le répète, on ne vous oblige pas a vous inscrire en accepté. Par contre nous vous demandons si vous acceptez, d'être présents a l'heure. C'est le minimum de la politesse.
Nous ne sommes pas des monstres et nous comprenons que vous pouvez avoir des imprévus, mais dans ce cas précis, un message sur le forum ou une petite lettre ingame vous prennent 5 minutes. et nous permettent de savoir qui est dispo et qui ne l'est pas.

Je vais être honnête, si vous ne pouvez pas prendre 5 minutes de votre précieux temps pour avertir les copains que vous ne serez pas la le soir c'est franchement que vous ne correspondez pas a l'esprit de la guilde et a ce titre nous pourrons vous en tenir rigueur.

Pour ceux d'entre vous qui êtes sérieux, continuez ainsi, croyez nous, vos efforts sont remarqués et appréciés a leur juste valeur.
Le recrutement dans la guilde est loin d'être fermé et les membres défaillants seront tôt ou tard remplacés.

Forcement quand nous aurons à faire des choix entre différents membres de la guilde a emmener en raid, nous ne nous baserons pas en premier sur le stuff, mais sur le comportement du joueur, et forcement les membres qui nous auront fait faux bond régulièrement seront les derniers dans la liste d'attente, réfléchissez y, ce ne sera pas dans longtemps.

Nous avons a l'heure actuelle

4 tanks (2 seulement requis pour icc)
5 heals (2 a 3 requis pour icc)

Et vous savez que les dps ne manquent pas...

Réfléchissez donc bien avant de prendre à la légère les seules responsabilités que nous vous demandons d'assumer.

Sachez pour quelle raison vous etes chez nous...

- Pour faire joli
- Pour se détendre quand j'ai un moment de libre en allant avec les copains casser du gros moche
- Pour me sentir vivant en emmerdant mon monde
- Obiwan kenoby

(si vous répondez autre chose que la 2, merci de /gquit dans l'instant.)

Sachez aussi qu'en tant qu'officier bougon et casse couille en chef.. je suis très tenté de demander aux autres offs de durcir un peu l'ambiance.
Par exemple plus de pick up en raids.. les gens sont présents tant mieux.. les gens sont absents vous farmerez des héroiques et puis c'est tout..
Ne m'obligez pas a en arriver la, ca me ferait vraiment suer de devoir ainsi ternir le début d'ambiance zen qui commençait a s'installer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Besoin de membres serieux... Répondre en citant

Absolument rien à rajouter, j'espère juste que ca vous fera réagir et qu'on pourra continuer dans la lancée de la bonne humeur et de l'avancée.

On a largement de quoi tomber arthas, il suffit d'un peu de motivation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Besoin de membres serieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en privé -> Vos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange