forum de la guilde Ãbyss Index du Forum

forum de la guilde Ãbyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cham heal argaluz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nezpeur
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature cham heal argaluz Répondre en citant

IRL:

Emploi et/ou dispos:   Boulanger, disponible tous les soirs theoriquement de 19h a 2h du mat

IG:

Nom du personnage principal: Argaluz
Classe /race: Chaman draenei
Spé 1: Elementaire
Spé 2: Heal 
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joallier

Expérience PVE: Debut de ICC avec les avalon  (les 4 premiers boss)
Pallier d'équipement (pas de gearscore merci...):  Moyenne t9 surtout en spe heal elem la heal est en cour de stuff

Précédentes guildes:
Le cas échéant.

Nom de la dernière guilde: Avalon
Raisons du départ: Changement des horaires de travail je suis passer en horaires de nuit donc je ne pouvez plus faire de raid  en attendant de m'habituer au nouvelles horaires

Un ami vous a recommandé cette guilde: Tégristh, ami irl de  tégristh et cruella
Vos attentes de la part d'Ãbyss: Une bonne ambiance pas militaires, et une envie de progresser tout en s'amusant.
Ce que vous pensez/souhaitez nous apporter:  Un heal de plus dans vos rangs avec peut être un dps aussi ^, et un gros calimero car on en a toujours besoin  Mr. Green

Le mot de la fin:

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teg
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature cham heal argaluz Répondre en citant

Salut coupain Smile

Content de te revoir dans le jeu...

Alors comme dit précedemment, c'est un ami irl, je me porte donc garant pour lui.
pour ses horaires, il est boulanger de métier (donc il a de belles miches...)

Un gros +1 forcement puisque je connais le bonhomme qui m'a suivi dans pas mal de mes guildes avant qu'il ne prenne une pause du jeu histoire de s'adapter a ses horaires de boulot.
Pour ce qui est du skill, je sait qu'il saura etre a la hauteur si son pc vétuste le lui permet.
Point de vus stuff, je pense qu'on le prendra principalement pour les débuts d'icc le temps qu'il se stuff etant donné que son stuff heal est quasi inexistant, a l'époque il jouait elem...

Lililullaby
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature cham heal argaluz Répondre en citant

Merci pour ta candidature !

+1 pour moi je vois pas de soucis!!

enigmas
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature cham heal argaluz Répondre en citant

+1 pour moi aussi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Candidature cham heal argaluz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Ãbyss Index du Forum -> Ãbyss en public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange